Une voiture de famille : quel modèle choisir ?

par Juin 17, 2020Non classé

Faire une excursion, un voyage en famille, faire des courses, aller travailler, toutes ces activités dans une seule voiture ! Mais oui, cela se peut. Le choix de la voiture dépend du nombre de places et de l’attente de la famille.

Les voitures qui conviennent à une famille de plus de quatre personnes

Pour les couples qui ont deux enfants, la berline est le premier choix, c’est une voiture routière, pour faire des voyages, elle s’adapte en milieu rural. Quand on achète des voitures, il est préférable d’opter pour les voitures sport. Le berline Audi S3 Sportback de voitures de sport de qualité, quatre personnes peuvent y entrer en ajoutant un autre invité. L’Audi S3 peut passer de 100 km/h en cinq secondes. Le Megane 4 RS Trophy de Renault est l’une des berlines des dernières technologies, c’est une petite berline à forte puissance de 300 chevaux. En tant que voiture de sport, elle est aussi une voiture de travail, ou de voyage.

Un couple qui a plus de quatre enfants, le break est le meilleur. Le break peut porter un couple avec quatre enfants et une autre personne. Le Peugeot 308 SW est dédié aux familles nombreuses, il n’est pas trop cher pour une si bonne qualité. Le break de VolksWagen Golf SW R est une caisse de qualité, avec un prix abordable. Elle est spécialement dotée d’un pare-choc sportif, phares 100 % LED. Ce break est d’une part une voiture de course et d’autre part une voiture de famille. 

Les belles voitures pour les nouveaux couples

Pour profiter de plus de plaisir, le cabriolet est une voiture de charme pour les amoureux. La voiture coupée biplace est toujours dans le top dans l’univers des voitures. Le Ferrari F430 Spider nous donne le privilège de rester au volant toute la journée. Elle est plutôt confortable et rapide, en quatre secondes, il abat sa vitesse de 100km/h. Le Nissan 350 est l’une des cabriolet de qualité, elle est une voiture de haute performance mais un coût un peu cher.

Le dernier type de voiture mais le plus compatible à tout le monde, c’est le crossovers. Le crossover reste toujours une voiture classique pour tout le monde. C’est une caisse que tout le monde préfère, le BMW X6 2017 est un crossover de style de carrosserie très élégant. Elle dépasse aussi le 100km/h en quatre secondes.